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ventilateur bryant

Posted: Mon Nov 13, 2023 3:10 pm
by norbert34110
Bjr

j ai un CK10 I710810u

mon ventilo au bout d e6 mois est bruyant !!!

j'ai dépoussiéré avec une bombe air sec, mais toujours pareil.

peux t on changer ce ventilateur ou y faire quelque chose pour empêcher ce bruit

merci de vos conseils

Re: ventilateur bryant

Posted: Tue Nov 14, 2023 6:41 pm
by Gabe
I would contact either the seller or barry, a tech for the company, at barry@minipcunion.com, or both.

Re: ventilateur bryant

Posted: Thu Nov 16, 2023 5:54 am
by barry777
norbert34110 wrote: Mon Nov 13, 2023 3:10 pm Bjr

j ai un CK10 I710810u

mon ventilo au bout d e6 mois est bruyant !!!

j'ai dépoussiéré avec une bombe air sec, mais toujours pareil.

peux t on changer ce ventilateur ou y faire quelque chose pour empêcher ce bruit

merci de vos conseils
Thank you for contacting us, we are happy to provide support. Since we currently have very little information, please provide your Amazon purchase order number, describe the problem or provide a video if possible, and send it to barry@minipcunion.com; we look forward to sharing more details with you via email.

Re: ventilateur bryant

Posted: Thu Nov 16, 2023 11:08 am
by norbert34110
Bjr

merci,
j ai envoyé un mail

Slts

Re: ventilateur bryant

Posted: Wed Nov 22, 2023 1:27 pm
by norbert34110
bjr

voilà plus d une semaine que j ai envoyé un mail avec les ref de ma commande et toujours pas de reponse.

appareil commandé sur amazon chez BIBCASA.

Sérieux???

Re: ventilateur bryant

Posted: Thu Nov 23, 2023 7:00 am
by admin
What's your order ID and request, I can help you very soon.

Re: ventilateur bryant

Posted: Thu Nov 23, 2023 7:16 am
by barry777
norbert34110 wrote: Wed Nov 22, 2023 1:27 pm bjr

voilà plus d une semaine que j ai envoyé un mail avec les ref de ma commande et toujours pas de reponse.

appareil commandé sur amazon chez BIBCASA.

Sérieux???
Hello. Please pay attention to check your email;
Send the fan abnormal noise failure video to email: barry@minipcunion.com

Re: ventilateur bryant

Posted: Sat Nov 25, 2023 4:56 pm
by norbert34110
Bsr

Voilà la réponse du site marchant ou j ai acheté mon mini PC

"Salut,

J'espère que tu trouvera ce courriel à ta convenance.

Nous regrettons le problème qui vous est arrivé, car le produit n'est plus disponible et nous n'avons personne pour effectuer l'échange. Nous pouvons vous rembourser 10 euros, d'accord ?

Passe une bonne journée.
Meilleurs vœux"

sans déconner, je fais quoi avec ça ?
je regrette mon achat, j'ai une merde sur mon bureau qui m empêche de me concentrer pour travailler.

dégouter, dégouter .

Re: ventilateur bryant

Posted: Mon Nov 27, 2023 3:00 am
by barry777
norbert34110 wrote: Sat Nov 25, 2023 4:56 pm Bsr

Voilà la réponse du site marchant ou j ai acheté mon mini PC

"Salut,

J'espère que tu trouvera ce courriel à ta convenance.

Nous regrettons le problème qui vous est arrivé, car le produit n'est plus disponible et nous n'avons personne pour effectuer l'échange. Nous pouvons vous rembourser 10 euros, d'accord ?

Passe une bonne journée.
Meilleurs vœux"

sans déconner, je fais quoi avec ça ?
je regrette mon achat, j'ai une merde sur mon bureau qui m empêche de me concentrer pour travailler.

dégouter, dégouter .
terribly sorry!
If a product fails, we will notify the service specialist to provide you with a better solution; please pay attention to the latest information.

Re: ventilateur bryant

Posted: Tue Nov 28, 2023 7:10 am
by norbert34110
Bjr
suite et fin de mes aventures avec le mini PC Nipogi, acheté chez BIBCASA

voici le deuxième mail que j ai reçu, on monte crescendo.

"Salut,
J'espère que tu trouvera ce courriel à ta convenance.

Nous regrettons de vous apporter une si mauvaise expérience. Comme nous l'avons déjà dit, ce produit n'est plus fabriqué, nous ne pouvons donc pas vous en échanger un nouveau, et nous offrons une garantie d'un an sur notre produit.
Mais je comprends que le bruit vous rendra un peu inconfortable lors de son utilisation. Pour résoudre ce problème, nous avons proposé deux options dans l'espoir de résoudre le problème à votre satisfaction :
1.Remboursement de 50EURO sans retour du PC :
Nous pouvons vous rembourser 50EURO sans avoir besoin de retourner le produit.

2.Renvoyez-nous le PC pour un remboursement de 30 % :
Alternativement, vous pouvez nous retourner le PC et nous vous rembourserons 30 %. Veuillez noter qu'un remboursement complet n'est pas possible en raison des 10 mois d'utilisation.

Nous nous soucions réellement de votre satisfaction et voulons nous assurer de trouver la solution qui vous convient le mieux. Veuillez nous faire part de votre préférence entre les deux options.

Passe une bonne journée.
Meilleurs vœux"

Bien évidemment, ma journée ne fut pas bonne !!!!
j ai donc contacté la plate forme Amazon.

En 3 minutes , l affaire est réglée. Retour de l appareil et remboursement 100%.

Dommage pour tout le monde.