Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse très rapide. Vous avez l'air d'adorer la marque et d'aider tout le monde ici, c'est vraiment admirable !
Je n'ai pas encore reçu le Mini PC, il devrait arriver dans les prochaines minutes...
Merci pour ces indications. Si je veux installer mon propre OS Windows 11 Pro, c'est parce que j'ai lu certains commentaires sur Amazon disant que le Windows 11 (Pro ou Home peu importe) qui est pré-installée est une version sans licence, voire qu'elle contient des "logiciels espions". Puis, en cherchant à acheter le pack Office sur Rakuten, j'ai trouvé une offre Office 2021 Pro + Windows 11 Pro à 0,90 € !!
Donc, même si je ne fais pas forcément confiance aux commentaires sur Amazon, sachant qu'il y a beaucoup de gens qui s'y connaissent encore moins que moi

je me suis dit que le plus sûr serait d'installer ma propre version de Windows 11 Pro, puisqu'elle ne m'a rien coûté ! Mais je ne veux pas faire d'erreur !
Entendons-nous bien, ce n'est pas que je ne fais pas confiance à Acemagician et encore moins à Minipc Union qui semble être une entreprise vraiment très sérieuse.
Après, si vous me confirmez que je peux avoir confiance dans le produit, et que ces histoires de version sans licence ou de "logiciels espions" sont fausses, je ne vais pas m'embêter et prendre des risques de faire des (mauvaises) manipulations.