ventilateur bryant
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ventilateur bryant
Bjr
j ai un CK10 I710810u
mon ventilo au bout d e6 mois est bruyant !!!
j'ai dépoussiéré avec une bombe air sec, mais toujours pareil.
peux t on changer ce ventilateur ou y faire quelque chose pour empêcher ce bruit
merci de vos conseils
j ai un CK10 I710810u
mon ventilo au bout d e6 mois est bruyant !!!
j'ai dépoussiéré avec une bombe air sec, mais toujours pareil.
peux t on changer ce ventilateur ou y faire quelque chose pour empêcher ce bruit
merci de vos conseils
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Re: ventilateur bryant
I would contact either the seller or barry, a tech for the company, at barry@minipcunion.com, or both.
W8 Pro • GK1 • AK3 • AM02 • T6 Pro • AMR5 • GK3 Pro • AD03 • AM06 Pro • T8 Pro • S1 • T8 Plus • CK10 • AK2 Pro
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Re: ventilateur bryant
Thank you for contacting us, we are happy to provide support. Since we currently have very little information, please provide your Amazon purchase order number, describe the problem or provide a video if possible, and send it to barry@minipcunion.com; we look forward to sharing more details with you via email.norbert34110 wrote: ↑Mon Nov 13, 2023 3:10 pm Bjr
j ai un CK10 I710810u
mon ventilo au bout d e6 mois est bruyant !!!
j'ai dépoussiéré avec une bombe air sec, mais toujours pareil.
peux t on changer ce ventilateur ou y faire quelque chose pour empêcher ce bruit
merci de vos conseils
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Re: ventilateur bryant
bjr
voilà plus d une semaine que j ai envoyé un mail avec les ref de ma commande et toujours pas de reponse.
appareil commandé sur amazon chez BIBCASA.
Sérieux???
voilà plus d une semaine que j ai envoyé un mail avec les ref de ma commande et toujours pas de reponse.
appareil commandé sur amazon chez BIBCASA.
Sérieux???
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Re: ventilateur bryant
What's your order ID and request, I can help you very soon.
Thanks for joining the forum fans, we will become friends here. Any suggestions about the forum I am open to hearing.
Re: ventilateur bryant
Hello. Please pay attention to check your email;norbert34110 wrote: ↑Wed Nov 22, 2023 1:27 pm bjr
voilà plus d une semaine que j ai envoyé un mail avec les ref de ma commande et toujours pas de reponse.
appareil commandé sur amazon chez BIBCASA.
Sérieux???
Send the fan abnormal noise failure video to email: barry@minipcunion.com
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Re: ventilateur bryant
Bsr
Voilà la réponse du site marchant ou j ai acheté mon mini PC
"Salut,
J'espère que tu trouvera ce courriel à ta convenance.
Nous regrettons le problème qui vous est arrivé, car le produit n'est plus disponible et nous n'avons personne pour effectuer l'échange. Nous pouvons vous rembourser 10 euros, d'accord ?
Passe une bonne journée.
Meilleurs vœux"
sans déconner, je fais quoi avec ça ?
je regrette mon achat, j'ai une merde sur mon bureau qui m empêche de me concentrer pour travailler.
dégouter, dégouter .
Voilà la réponse du site marchant ou j ai acheté mon mini PC
"Salut,
J'espère que tu trouvera ce courriel à ta convenance.
Nous regrettons le problème qui vous est arrivé, car le produit n'est plus disponible et nous n'avons personne pour effectuer l'échange. Nous pouvons vous rembourser 10 euros, d'accord ?
Passe une bonne journée.
Meilleurs vœux"
sans déconner, je fais quoi avec ça ?
je regrette mon achat, j'ai une merde sur mon bureau qui m empêche de me concentrer pour travailler.
dégouter, dégouter .
Re: ventilateur bryant
terribly sorry!norbert34110 wrote: ↑Sat Nov 25, 2023 4:56 pm Bsr
Voilà la réponse du site marchant ou j ai acheté mon mini PC
"Salut,
J'espère que tu trouvera ce courriel à ta convenance.
Nous regrettons le problème qui vous est arrivé, car le produit n'est plus disponible et nous n'avons personne pour effectuer l'échange. Nous pouvons vous rembourser 10 euros, d'accord ?
Passe une bonne journée.
Meilleurs vœux"
sans déconner, je fais quoi avec ça ?
je regrette mon achat, j'ai une merde sur mon bureau qui m empêche de me concentrer pour travailler.
dégouter, dégouter .
If a product fails, we will notify the service specialist to provide you with a better solution; please pay attention to the latest information.
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Re: ventilateur bryant
Bjr
suite et fin de mes aventures avec le mini PC Nipogi, acheté chez BIBCASA
voici le deuxième mail que j ai reçu, on monte crescendo.
"Salut,
J'espère que tu trouvera ce courriel à ta convenance.
Nous regrettons de vous apporter une si mauvaise expérience. Comme nous l'avons déjà dit, ce produit n'est plus fabriqué, nous ne pouvons donc pas vous en échanger un nouveau, et nous offrons une garantie d'un an sur notre produit.
Mais je comprends que le bruit vous rendra un peu inconfortable lors de son utilisation. Pour résoudre ce problème, nous avons proposé deux options dans l'espoir de résoudre le problème à votre satisfaction :
1.Remboursement de 50EURO sans retour du PC :
Nous pouvons vous rembourser 50EURO sans avoir besoin de retourner le produit.
2.Renvoyez-nous le PC pour un remboursement de 30 % :
Alternativement, vous pouvez nous retourner le PC et nous vous rembourserons 30 %. Veuillez noter qu'un remboursement complet n'est pas possible en raison des 10 mois d'utilisation.
Nous nous soucions réellement de votre satisfaction et voulons nous assurer de trouver la solution qui vous convient le mieux. Veuillez nous faire part de votre préférence entre les deux options.
Passe une bonne journée.
Meilleurs vœux"
Bien évidemment, ma journée ne fut pas bonne !!!!
j ai donc contacté la plate forme Amazon.
En 3 minutes , l affaire est réglée. Retour de l appareil et remboursement 100%.
Dommage pour tout le monde.
suite et fin de mes aventures avec le mini PC Nipogi, acheté chez BIBCASA
voici le deuxième mail que j ai reçu, on monte crescendo.
"Salut,
J'espère que tu trouvera ce courriel à ta convenance.
Nous regrettons de vous apporter une si mauvaise expérience. Comme nous l'avons déjà dit, ce produit n'est plus fabriqué, nous ne pouvons donc pas vous en échanger un nouveau, et nous offrons une garantie d'un an sur notre produit.
Mais je comprends que le bruit vous rendra un peu inconfortable lors de son utilisation. Pour résoudre ce problème, nous avons proposé deux options dans l'espoir de résoudre le problème à votre satisfaction :
1.Remboursement de 50EURO sans retour du PC :
Nous pouvons vous rembourser 50EURO sans avoir besoin de retourner le produit.
2.Renvoyez-nous le PC pour un remboursement de 30 % :
Alternativement, vous pouvez nous retourner le PC et nous vous rembourserons 30 %. Veuillez noter qu'un remboursement complet n'est pas possible en raison des 10 mois d'utilisation.
Nous nous soucions réellement de votre satisfaction et voulons nous assurer de trouver la solution qui vous convient le mieux. Veuillez nous faire part de votre préférence entre les deux options.
Passe une bonne journée.
Meilleurs vœux"
Bien évidemment, ma journée ne fut pas bonne !!!!
j ai donc contacté la plate forme Amazon.
En 3 minutes , l affaire est réglée. Retour de l appareil et remboursement 100%.
Dommage pour tout le monde.